leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Touré serait-elle derrière le « rebelle » Amath Suzanne Camara?

Mamadou Faye, coordonnateur départemental des enseignants Apr de Ziguinchor, face à la presse mercredi, a apporté la réplique à Amath Suzanne Camara, qui veut déboulonner, dit-on, son ancien ami, Youssou Touré, de son poste de coordonnateur du Réseau des enseignants apéristes.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Mars 2016 à 12:44 | | 9 commentaire(s)|

« Tous ces ambitieux détracteurs ne savent pas que c’est le président de la République qui confie des responsabilités à ceux en qui il a confiance. Donc, des invectives, des dénigrements, des diffamations et des sales complots n’ont aucune chance de prospérer », recadre dans Le Pop M. Faye qui accuse en outre sans la nommer Aminata Touré d’être derrière la rébellion dans les rangs du Réseau des enseignants de l’Apr.

« Aujourd’hui, poursuit-il, cette femme à la bouche oblique, se livre à des combats fratricides, au nom de calculs mesquins et débiles contre notre coordonnateur national à qui elle ne pardonnera jamais la sortie à l’émission Grand jury demandant sa sortie du Gouvernement ».

« Cette dame, ajoute Mamadou Faye, a des taupes et des pions dans toutes les structures du parti. Et pour arriver à ses fins, elle pense que la solution se trouve dans le financement de la dissidence pour disloquer les structures du parti ».

Senego






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image