leral.net | S'informer en temps réel

Amsatou Sow Sidibé: "Il y a des sanctions plus dures que la mort mais…"

LERAL.NET Selon le ministre conseiller auprès du président Macky Sall, Amsatou Sidibé, il y a des sanctions plus dures que la mort. Elle a fait cette déclaration lors de son séjour à Ziguinchor.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 09:18 | | 1 commentaire(s)|

« Il y a des sanctions plus dures que la mort mais qui ne porte pas pour autant atteintes à la dignité de la personne humaine, d’un peuple, le peuple sénégalais et les peuples des autres condamnés à mort en Gambie. C’est pourquoi nous lui demandons solennellement de ne pas tuer ces sénégalais, de ne pas tuer les autres », a-t-elle averti dans La Tribune. Avant d’ajouter: « Ce sont des personnes humaines dont la vie est sacrée. Seul Dieu est habilité à reprendre la vie ».




1.Posté par BOUKI SINE le 03/09/2012 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Ce sont des personnes humaines dont la vie est sacrée. Seul Dieu est habilité à reprendre la vie »

Voici une belle preuve de sagesse de la part de madame Amsatou Sow Sidibé envers la Gambie, mais aussi belle preuve de fumisterie, pour n'avoir pas aussi dénoncer la peine de mort qui se pratique aussi aux USA, en Iran, en Arabie Saoudite, en Chine, en Russie, et dans tous ces pays islamiques ou la peine de mort est encore chose courante.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image