leral.net | S'informer en temps réel

Amy Sène : ‘’Dommage, je n’ai pas pu montrer aux Sénégalais ce dont je suis capable’’

Dakar, 29 mai (APS) - Amy Sène, championne d’Afrique du marteau qui a lancé à 63m 16, sa plus mauvaise performance cette année, s’est dite déçue de n’avoir pas pu montrer à ses compatriotes ce dont elle était capable.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Mai 2011 à 18:05 | | 0 commentaire(s)|

‘’C’est une contre performance à côté de la plaque. Je n’ai pas su montrer aux Sénégalais ce dont j’étais capable’,’ s’est désolée la championne d’Afrique du lancer au marteau.

Elle a expliqué sa contre-performance par une maladie qui l’aurait mise en méforme la veille des compétitions qui ont eu lieu samedi au stade Léopold Sédar Senghor.

‘’J’étais malade cette nuit-là, je n’étais pas en complète forme’’, s’est expliquée Amy Sène à la fin des épreuves du lancer de marteau où elle a fini avant dernière avec un jet de 63m16.

Elle ajoute que c’est sa plus mauvaise performance depuis le début de l’année durant laquelle elle a amélioré à plusieurs reprises son record personnel qui est actuellement à plus de 66 mètres.

Sur les prochaines échéances, elle déclare qu’il y a beaucoup d’autres compétitions en France qui arrivent ‘’et ce sera l’occasion pour moi de me rattraper avant les championnats du monde’’.

Interrogée sur son coup de gueule contre les autorités du Sénégal, elle répond que c’en n’était pas un ‘’mais une alerte aux autorités du pays’’.

‘’Jusque là, je n’ai encore rencontré aucune autorité. Je rentre dans une semaine. il y a différents meetings à Paris qui m’attendent, je m’excuse au près du peuple sénégalais qui comptait sur moi’’, a-t-elle expliqué.

SK/SD/ASG






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image