leral.net | S'informer en temps réel

Andy Carroll, la surprise du chef pour le mercato du Milan AC ?

Le Milan AC devrait profiter du marché des transferts pour effectuer quelques retouches au sein de son effectif, avec notamment pour but d'enrôler un avant-centre susceptible d'épauler Zlatan Ibrahimovic. Et c'est Andy Carroll qui serait sur les tablettes.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:33 | | 0 commentaire(s)|

Andy Carroll, la surprise du chef pour le mercato du Milan AC ?
À quoi doit-on s’attendre pour ce qui est du mercato du Milan AC ? Voilà la question que se posent tous les amoureux des Rossoneri, en cette période de vaches maigres sur le plan financier pour le club lombard. C’est tout d’abord un exode massif de joueurs que les supporters milanais ont craint, avec notamment des rumeurs de départ persistantes au sujet de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Mais pour l’heure, aucun des deux n’a pris la poudre d’escampette, le premier cité ayant même prolongé son bail.

Une bonne nouvelle donc pour les pensionnaires de San Siro, qui ont seulement vu partir quelques “ dinosaures ” tels que Clarence Seedorf ou Gennaro Gattuso entre autres. Des anciens de la maison ont donc mis les voiles, permettant à de plus jeunes éléments de poser leurs valises en Lombardie. C’est en tout cas très clairement le souhait affiché par Pier Silvio Berlusconi. Dictant la ligne de conduite à suivre pour le mercato dans des propos repris par le Daily Mail, le fils de l’ancien président du Conseil italien a livré quelques indices sur les potentielles cibles à étudier, évoquant notamment le cas d’Andy Carroll :

« Comme future cible, j’ai un faible pour Andy Carroll. Je dois admettre que vu son gabarit, et après avoir suivi ses performances durant l’Euro, j’aimerais vraiment avoir Carroll au Milan. Une nouvelle ère s’ouvre pour Milan. On va continuer à rajeunir l’effectif, tout en maintenant notre légendaire culture. Le Milan possède toujours ses superstars ». Voilà donc une information pour le moins étonnante pour les passionnés du Milan AC. Pas vraiment convaincant sous le maillot de Liverpool, pas plus qu’à l’Euro d’ailleurs, l’avant-centre a néanmoins séduit les Transalpins. Alors, de la parole aux actes, les Rossoneri vont-ils accélérer sur le dossier ? Réponse au prochain épisode.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image