leral.net | S'informer en temps réel

Anelka : «Ménès-Evra ? Évoquer la mère d’un joueur à la télévision revient à dépasser les limites»

Dans les colonnes du magazine L’Optimum, Nicolas Anelka est revenu sur l’intervention de Patrice Evra dans Téléfoot le 20 octobre dernier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:16 | | 0 commentaire(s)|

Anelka : «Ménès-Evra ? Évoquer la mère d’un joueur à la télévision revient à dépasser les limites»

Principal sujet de discussion autour des Bleus avant les deux matchs décisifs face à l’Ukraine, l’interview de Patrice Evra dans Téléfoot avait beaucoup fait parler et réagir. Les consultants visés par le latéral gauche de l’équipe de France n’avaient pas tardé à répondre. C’était le cas de Pierre Ménès.

« PAT N’EST CERTAINEMENT PAS LE DERNIER »

« Se faire critiquer dans les médias à chaque sortie en équipe de France n’est pas agréable. Que l’on mette en cause la prestation sportive est logique, c’est la règle du jeu. Mais évoquer la mère d’un joueur quand on est sur un plateau de télévision revient à dépasser les limites. Pat est père de famille. Les journalistes ne se rendent pas compte de la violence de leur propos et du fait qu’ils vont parfois trop loin, tout ça pour vendre davantage de papier ou faire de l’audimat. Ça va aller en empirant. Je crains que cela ne se termine mal et que des incidents se multiplient. Pat n’est pas le premier et certainement pas le dernier. Il ne faut pas perdre de vue que, à l’origine, le football est un jeu. Je trouverais sain qu’il le reste… » a indiqué Nicolas Anelka.

« MÉNÈS ? J’ESPÈRE LE CROISER »

Pour rappel, voici ce que Patrice Evra avait dit sur Pierre Ménès au micro de Téléfoot : « Je n’ai pas envie de lui donner de l’importance mais j’espère un jour que je le croiserai. Parce que lui je pense qu’il a parlé de ma famille. On m’a dit qu’il avait dit qu’Evra serait prêt à vendre sa mère pour revenir en équipe de France. Lui, j’espère le croiser. Malouda l’a déjà croisé. Si les gens font bien attention, vous verrez qu’il ne parle plus de Malouda car Malouda l’a déjà chopé. »
le 10 Sport







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image