Leral.net | S'informer en temps réel

Ange­lina Jolie : pour refaire sa répu­ta­tion enta­chée par son divorce, elle sort le grand jeu

Rédigé par leral.net le Lundi 13 Février 2017 à 21:46 | | 0 commentaire(s)|

Pendant des années, Ange­lina Jolie faisait figure d’alien à Holly­wood. Et pour cause, la comé­dienne était l’une des rares à ne pas avoir de conseiller en image. Mais ça, c’était avant son divorce houleux avec Brad Pitt…


Angélina Jolie
Angélina Jolie
Avant, Ange­lina Jolie était une madone. Mère de six enfants, mariée à l’un des hommes les plus sexy de la planète, actrice et réali­sa­trice de talent et forte­ment enga­gée dans l’hu­ma­ni­taire, la comé­dienne était tout simple­ment parfaite. Une image de sainte qui a été sévè­re­ment écor­née par son divorce houleux et riche en coups bas avec le beau Brad Pitt.

Depuis l’an­nonce fracas­sante de leur sépa­ra­tion, dont elle est à l’ori­gine, la sublime actrice s’est montrée prête à tout pour obte­nir la garde de leurs six enfants. Affir­mant que le compor­te­ment et les addic­tions de son futur ex-mari le rendaient « dange­reux » pour leur progé­ni­ture, Ange­lina Jolie avait multi­plié les attaques à son encontre, le privant égale­ment d’un droit de visite. Des accu­sa­tions démen­ties par les auto­ri­tés améri­caines, qui avaient aban­donné les charges.

Mais cette guerre ouverte a laissé des traces. Alors que Brad Pitt avait été très chaleu­reu­se­ment acclamé par le tout Holly­wood lors de son appa­ri­tion aux Golden Globes, la cote de popu­la­rité de l’ac­trice est elle moins glorieuse. Et elle est bien déci­dée à y remé­dier.