leral.net | S'informer en temps réel

Anna Sémou Faye satisfaite du dispositif de la Police à Tivaouane


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:47 | | 0 commentaire(s)|

Anna Sémou Faye satisfaite du dispositif de la Police à Tivaouane
La Directrice générale de la police nationale, Anna Sémou Faye s’est dit »très satisfaite » du dispositif mis en place à Tivaouane par ses services pour sécuriser les fidèles à l’occasion du Maouloud ou Gamou , fête musulmane marquant l’anniversaire de la naissance du prophète Mouhamed (PSL), qui sera célébré samedi soir. »D’entrée de jeu, je suis vraiment satisfait.

Nous nous sommes entretenus pendant longtemps pour voir le dispositif qui a été mis en place. Je suis satisfaite des mesures prises qui m’ont été fournies par le Directeur de la sécurité publique, le commandant du Groupement mobile d’intervention(GMI) et le commissaire de Tivaoune »,a-t-elle dit. Elle s’exprimant vendredi après une visite aux policiers déployés à Tivaouane pour les besoins du Gamou. Sur place, Anna Sémou Faye a fait une revue du dispositif.

Selon la Directrice générale de la police nationale, le dispositif »doit permettre de sécuriser davantage tous les pèlerins qui ont fait le déplacement à Tivaoune ». Cette année, a t-elle poursuivi, la Police sénégalaise a décidé de renforcer davantage l’effectif au vu du nombre de fidèles qui se déplacent à Tivaoune. Un millier d’éléments a été déployés par la Police sénégalaise à Tivaoune pour la célébration du Maouloud, fête musulmane marquant l’anniversaire de la naissance du prophète Mouhamed (PSL).






Hebergeur d'image