leral.net | S'informer en temps réel

Anniversaire du décès de Latif Gueye: L'Ong Jamra déterminée à continuer son combat contre la dépravation des mœurs

Rédigé le Samedi 6 Avril 2013 à 16:31 | | 1 commentaire(s)

Les dirigeants de l'ONG Jamra ont profité de la célébration du cinquième anniversaire de la disparition de Abdou Latif Gueye pour se prononcer sur l'affaire des homosexuels.



Anniversaire du décès de Latif Gueye: L'Ong Jamra déterminée à continuer son combat contre la dépravation des mœurs
Selon le directeur exécutif de l'ONG Jamra, l’Imam Massamba Diop des députés ont certifié qu’il n’y a aucune proposition de loi portée par un député ou aucun projet de loi du gouvernement allant dans le sens de légaliser l'homosexualité. "D' honorables députés nous ont certifié qu’il n’y a aucune proposition de loi portée par un député ou aucun projet de loi du gouvernement allant dans le sens de légaliser cet acte contre nature, n’est parvenu au bureau de l’Assemblée nationale à la date du 3 avril 2013. Une telle loi n’y atterrira jamais car personne n’osera apporter une loi aussi impopulaire et en contradiction avec les recommandations de notre sublime religion», a t-il déclaré sur les ondes de la Rfm. Le directeur exécutif a précisé que le combat contre la dépravation des mœurs est plus que jamais d’actualité.



1.Posté par schwarzeraal le 06/04/2013 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez la prostitution devant vos yeux qui touche toutes les couches de la population,vous vous attaquez á une minorité poour vous faire voir et entendre par les idiots comme le font toujours des salauds nourris de haine.chacun est libre de choisir ses orientations sexuelles.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL