Leral.net | S'informer en temps réel

Anonymous déclare la guerre à l'EI: "On va vous traquer"

le 16 Novembre 2015 à 13:45 | Lu 1060 fois

Dans une vidéo en français, le collectif Anonymous a annoncé qu'il allait "traquer" les responsables des attaques et qu'ils devaient s'attendre à une "réaction massive" de sa part. "Ce sera l'opération la plus importante jamais réalisée", entend-on dans la vidéo.


Le collectif a réagi aux attaques parisiennes et les représailles s'annoncent fulgurantes. "Ces attentats ne peuvent pas rester impunis", prévient l'homme masqué dans la vidéo en français. "C'est pourquoi les Anonymous du monde entier vont vous traquer. Oui, vous les vermines qui tuent les pauvres innocents, nous allons vous traquer, comme nous avons pu le faire depuis les attentats de Charlie Hebdo."

"Attendez-vous donc à une réaction massive d'Anonymous. Sachez que nous vous trouverons et que nous ne lâcherons rien. Nous allons lancer l'opération la plus importante jamais réalisée contre vous, attendez-vous à de très nombreuses cyberattaques. La guerre est déclenchée, préparez-vous. Le peuple français est plus fort que tout et se relèvera de cette atrocité encore plus fort, sachez-le."

En mars dernier, en représailles aux attaques de Charlie Hebdo, Anonymous avait publié la liste de 9200 comptes Twitter liés au groupe Etat Islamique.

7sur7.be