leral.net | S'informer en temps réel

Approvisionnement de la banque de sang : Khalifa Sall lance la campagne de collecte mercredi

Le maire de Dakar Khalifa Sall, en partenariat avec le Centre National de Transfusion Sanguine et Gaston Production, procédera, mercredi, au lancement de la campagne de communication et de sensibilisation pour le recrutement de donneurs de sang.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Février 2010 à 12:58 | | 1 commentaire(s)|

Approvisionnement de la banque de sang : Khalifa Sall lance la campagne de collecte mercredi
Le communiqué parvenu à Ferloo indique que cette initiative entre dans le cadre de l’appui de la ville de Dakar à la politique de santé nationale et a pour objectif d’approvisionner la banque de sang du Centre National de Transfusion Sanguine et de fournir, de manière appropriée, les hôpitaux, centres et postes de santé du Sénégal.

A cet effet, d’ailleurs, l’édile de Dakar s’engage à offrir à tout donneur de sang, durant la période du programme (du mercredi 24 février au 1er avril 2010), un billet d’entrée au stade Léopold Sédar Senghor pour assister au gala de lutte Yékini/Tyson prévu le 4 avril 2010.

Le programme de collecte qui démarre au building communal sillonnera à travers une campagne mobile toutes les communes d’arrondissement de Dakar.

Visitez www.ferloo.com



1.Posté par Ahmed le 25/02/2010 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment une bonne initiative que moi en tant que agent de santé je salut !!!!!!!
Qui donne son sang sauve une vie !!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image