leral.net | S'informer en temps réel

Apr Grand Yoff : Daouda Kénémé traite « d'absurde » le député Ablaye Ndiaye

Responsable des jeunes de l'Apr à Grand Yoff et HLM Patte d'Oie, Daouda Kénémé se porte en faux aux propos du député Ablaye Ndiaye faisant état de son exclusion de la liste majoritaire. Ce dernier mandataire du parti a dit dans la presse, que Daouda Kénémé est rarement à Grand Yoff et soutient Papa Maël Diop. Cette déclaration à fait sortir Daouda Kénémé de son retranchement pour apporter la réplique.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Mai 2014 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

Apr Grand Yoff : Daouda Kénémé traite « d'absurde » le député Ablaye Ndiaye
« Dire que je suis exclu des listes parce que je soutiens Papa Maël Diop est encore une parfaite illustration du crétinisme politique de ces dangereux dogmatiques et réactionnaires, autoproclamés responsables de l'Apr » selon Daouda Kénémé. Donnant une réponse acerbe au député Ablaye Ndiaye, le responsable chargé des relations extérieures de la Cojer à Grand Yoff dira que « ces gribouilles rendent un mauvais service au président Macky Sall et font un grand tort à leur formation politique ». Selon lui, la politique c'est l'inclusion et non l'exclusion, c'est l'addition et pas du tout, la soustraction.

De l'avis de Daouda Kénémé, c'est aussi la représentation démontrée par Papa Maël Diop, le 08 mars 2014 lors de sa rentrée politique au stadium Iba Mar Diop avec plus de 6000 personnes. Le jeune de Grand Yoff et Hlm Patte d'oie soutient que « l'unique crédo de Pape Maël Diop, c'est le deuxième mandat de Macky Sall. Ces gribouilles politiques disent qu'ils m'ont exclu parce que je soutiens Papa Maël Diop, qui veut réélire Macky Sall en 2017. Quelle absurdité. Allez comprendre ! ».

Source:seneweb






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image