leral.net | S'informer en temps réel

Après Amanekh et Bazooka: Gouye Gui, jamais 2 sans 3 ?

Contre Ama Baldé le 27 mai prochain, Gouye Gui va disputer un troisième combat après deux victoires remportées devant Ama Nekh et Bazooka, suite à son revers devant Zoss. Mais, le roi du Simpi restera-t-il sur le même lancé face à Seule Bou Ndaw ?


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mai 2012 à 23:00 | | 1 commentaire(s)|

Après Amanekh et Bazooka: Gouye Gui, jamais 2 sans 3 ?
Pour la première fois de sa jeune carrière, Gouye gui a senti la nécessité d’aller préparer un combat à l’extérieur. Il ne tardera pas à effectuer le voyage aux Etats-Unis où il va passer un peu plus d’un mois d’intenses préparations. Depuis son retour, Gouye Gui ne manque aucune occasion de prouver à l’opinion nationale qu’il est prêt, sur tous les plans, à faire face à Ama Baldé le fils de Falaye Baldé.
Du côté du staff de ce dernier, la sérénité est la chose la mieux partagée et, on se dit que Gouye Gui ne peut pas réussir sa technique favorite, le Simpi, devant Ama Baldé. Cependant, Gouye Gui se dit conscient de l’importance du combat et sait bien où une victoire peut le mener. Seulement, vouloir battre Ama Baldé est une chose, réaliser son rêve est une autre paire de manches selon Sunu Lamb. Même s’il n’est pas dit que le « jamais 2 sans 3 » n’est pas impossible pour Gouy gui, ce ne sera pas choses aisée du côté de Guédiawaye.





1.Posté par senebazar.com le 23/05/2012 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image