leral.net | S'informer en temps réel

Après Balla Gaye 2, Gris et Lac 2, Eumeu scrute Modou Lo

LERAL.NET Après ses deux victoires sur Gris Bordeaux et Balla Gaye 2, le technicien Tay Shinger, en la personne d'Eumeu Sène, lorgne du coté des Parcelles Assainies pour y déployer ses ailes afin de croiser un jour Modou Lo. Le Pikinois veut s'offrir la peau du Rock des Parcelles.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:54 | | 1 commentaire(s)|

Après Balla Gaye 2, Gris et Lac 2, Eumeu scrute Modou Lo
Ce n'était pas évident au départ pour le technicien de Tay-Shinger lorsqu'il a pénétré à Guédiéwaye dans la tanière du Lion. Face à un adversaire qui écrasait tout sur son passage et qui n'avait pas manqué de battre Bathie Séras, Boy Sèye, Coly Faye et Tyson Junior entre autres. La particularité de ces lutteurs cités est qu'ils sont tous issus de Pikine comme Eumeu Sène. Ce dernier avait la lourde tache de mettre fin au règne de Balla Gaye 2. En ce 8 février 2009, dans un stade Demba Diop archicomblé, Eumeu Sène d'étaler tout son talent pour sortir de sa botte secrète un "Caxagun" qui ne laissa aucune chance au Lion de Guédiéwaye qui s'affala à la terre.

Après cette éclatante victoire, il trouvera sur son chemin, Lac 2, mais le combat sera sanctionné par un nul. N’empêche les amateurs n'avaient pas manqué de louer ses qualités tactiques et techniques. Pour la saison 2010-2011, il hérita de Gris Bordeaux pour un combat revanche placé sous le signe du derby entre Fass et pikine. Battu lors de leur première rencontre le 13 juin 2004, le technicien prendra sa revanche 11 ans plus tard, un 6 mars 2011. Il a fallu attendre la 5e reprise pour voir le formidable coup d'oeil d'Eumeu Sène qui, lors du corps-à-corps, avait constaté que le pied droit de Gris était avancé, trop avancé même. Sans hésiter, il plaça une clé à cette jambe et réussit le placage parfait en ne laissant aucune chance à Gris qui, de s'avachir sur les sacs. Une victoire dans la douleur et ses fans d'exulter. Avec ces deux victoires magnifiques, il lorgne maintenant du coté des Parcelles ou se terre un certain Modou Lo.
Sunu Lamb



1.Posté par Mbeur le 10/10/2012 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yako meunn, vas-y?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image