leral.net | S'informer en temps réel

Après Bercy, Amadou Badiane confirme Nar Touré/Juan à Las Palmas, le 11 janvier prochain

Le promoteur de Bercy a confirmé l’affiche Juan/Nar Touré. Amadou Badiane, qui précise que cet évènement aura lieu le mois de janvier 2041 à Las Palmas, renseigne que, dans le cadre de son plan-programme de la saison de lutte 2013-2014, il compte après l'Espagne aller en Italie. Ce combat opposant Juan (Balla Gaye) à Nar Touré (Toubabou Dior) aura lieu au centre sportif insulaire de Las Palmas.


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Juillet 2013 à 09:28 | | 1 commentaire(s)|

Après Bercy, Amadou Badiane confirme Nar Touré/Juan à Las Palmas, le 11 janvier prochain
« Juan sera le nid de l’événement », cette précision est pleine de sens pour le promoteur de lutte. Amadou Badiane et son label Badiane Productions comptent créer un événement autour du lutteur originaire de l’Espagne. « Pour cet événement, nous allons capter le plus grand nombre de téléspectateurs. En dehors des 26 pays touchés par le biais de Canal+, qui continue à collaborer avec nous, nous comptons travailler avec d’autres chaînes de télévision du monde », a-t-il expliqué. En dehors de Nar Touré/Juan, Amadou Badiane veut enrôler certains lutteurs sénégalais basés en Espagne. Le promoteur n’exclut également pas de mettre à contribution des lutteurs qui évoluent au Sénégal pour étoffer son programme. « Certains lutteurs de Bercy veulent faire partie de tout notre circuit. Nous allons essayer de travailler avec eux », a-t-il indiqué dans Sunu Lamb. « Nous voulons aller maintenant en Espagne, puis en Italie et enfin et probablement aux Etats-Unis », a soutenu Amadou Badiane.



1.Posté par Hugh le 29/07/2013 10:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yow doore thi visa yi rek nga beugue

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image