leral.net | S'informer en temps réel

Après Modric, le Real s'attaque à bale !

Ravi de la tournure des évènements prise au sujet de Luka Modric, le Real Madrid ne veut pas s'arrêter là. Selon la presse anglaise, le club madrilène souhaite attirer l'autre crack de Tottenham : Gareth Bale.


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:52 | | 0 commentaire(s)|

Après Modric, le Real s'attaque à bale !
Les Spurs vivent déjà un début de saison suffisamment compliqué pour envisager avec sérénité le départ d'un autre de ses cadres. Tandis que les discussions ont enfin pris fin au sujet de Luka Modric, l'international croate ayant signé un contrat de cinq saisons en faveur de l'équipe de José Mourinho, le Real Madrid souhaite profiter de cette aubaine pour accélérer le pas concernant Gareth Bale. Autant dire que le champion d'Espagne sortant pourrait posséder dans les prochains mois au sein de son effectif les deux meilleurs éléments de Tottenham.

Si le mercato estival est bouclé en Espagne, le Real Madrid semble bien positionné pour l'international gallois. Bien qu'il ait signé un nouveau contrat faisant de lui un joueur des Spurs jusqu'en 2016, le voir encore à White Hart Lane pendant quatre années paraît peu crédible. Au club depuis 2007, le milieu de terrain offensif de 23 ans sort de deux saisons pleines. Problème, la formation reprise par André Villas-Boas ne disputera pas la Ligue des Champions et l'avenir du club londonien semble plus incertain depuis quelques mois.

Cet élément pourrait freiner la carrière du joueur... et permettre à une grosse écurie européenne de remporter la mise. Selon le Daily Mirror, les relations apaisées entre Tottenham et Madrid, transfert de Modric oblige, pourraient clairement faciliter les choses dans les prochains mois. Un transfert à hauteur de 45 millions de livres, soit environ 56 millions d'euros, est évoqué. Après avoir été pressenti pour rejoindre le Barça, Gareth Bale est dans les starting blocks pour Santiago Bernabeu.







Hebergeur d'image