leral.net | S'informer en temps réel

Après Saly portudal, Mbour aura 3 autres sites balnéaires

Rédigé le Samedi 26 Janvier 2013 à 22:00 | | 1 commentaire(s)


Après Saly portudal, Mbour aura 3 autres sites balnéaires
La station balnéaire de Salyportudal à Mbour va bientôt souffler, avec la création de nouveaux sites touristiques. La société d’aménagement et de promotion des zones touristiques de la petite côte (Sapco), vient de monter un projet de « 13 milliards de f cfa » pour doter le département de Mbour de 3 autres stations. Celle qui est en état d’avancement, se trouve dans la localité de « Pointe Sarène ». Un camp hôtelier de « 6000 chambres » sera construit sur le site, qui sera ouvert à partir de l’année « 2016 », a informé le directeur de la Sapco, Paul Faye.



1.Posté par sortais pierre le 27/01/2013 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour Monsieur le directeur

je suis enchanté de voir vos projets mais il seait trés intéressant que vous soyez capable de faire régner la propreté dans toute la zone sapco ainsi que la tranquilité de vos concitoiens qui est souvent perturbée la nuit par les voleurs .les habitants sénégalais balayes devant leur portes et mettent chez les voisins???????? pouvez vous faire le point sur le sujet????

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image