leral.net | S'informer en temps réel

Après avoir engrossé sa fille : Le père prend la fuite

Les frasques de la société sont nombreuses. Elles se suivent et ne se ressemblent pas. Et un fait n’a de valeur que lorsqu’il dépasse l’ordinaire. Ce fait dénué de toute invention s’est passé dans un quartier de la Commune V du district de Bamako. Un homme marié à deux épouses et père de plusieurs enfants, n’a trouvé mieux que de coucher avec sa fille qu’il finit par engrosser.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Novembre 2010 à 11:10 | | 2 commentaire(s)|

Après avoir engrossé sa fille : Le père prend la fuite
Depuis quelques mois, il était suspecté par les voisins d’entretenir des relations amoureuses avec sa fille. Des langues indiscrètes ont demandé aux amis du Monsieur de cesser ce comportement qui blesse la morale. Certains amis ont dit qu’il est inimaginable de faire ce genre de chose.

Le père pervers continua sa sale besogne, jusqu’à ce septembre 2010 où la grossesse est devenue visible. Les regards sont braqués sur la fille pour qu’elle donne le nom de l’auteur. Un conseil de famille composé d’amis et parents devait se tenir à cet effet. Mais, vers le crépuscule, le père incestueux a pris la poudre d’escampette. A l’heure du rendez-vous, il resta introuvable. Toutes les recherches menées n’ont pus le retrouver.

Malgré tout, la fille dévoila le secret à la surprise de tout le monde. La nouvelle est accueillie par des larmes par certaines personnes. Elle avoua être enceintée sous la pression et cela à cause des mamans qui s’absentaient pour de raison d’activités. Et depuis, les deux épouses vivent dans le foyer sans le chef de famille parti pour une destination inconnue. Aujourd’hui, son cas constitue le sujet qui anime les causeries dans les grins et certaines familles.

Cette situation est-elle due à la dégradation des mœurs ou au Satan qui pousse les gens à commettre de telle bestialité? La question reste posée. En tout cas, ce problème a rendu difficile la cohabitation entre les deux épouses dont la première en veut à la mère de la fille engrossée par leur époux.

Hassane K. Ciwara Info



1.Posté par alioune badara diagnne le 09/11/2010 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'homme a létat de monstre voila c kil fééé dé inceste ki mérite la mort par pendésonnnnnn

2.Posté par eric s....... le 14/11/2010 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a force d'avoir trop de femme on sait plus qui on baise moi la dernière fois j'ai baisé ma chèvre en rentrant sous le soir et finalement c'était mieux que ma fatou de st louis !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image