leral.net | S'informer en temps réel

Après huit ans de liberté provisoire dans une affaire de viol en série : Cet enseignant prévenu violeur risque dix ans de prison ferme

L’affaire de viols en série, qui a défrayé la chronique à Fass Mbao depuis 2006, n’a pas encore connu son épilogue. Evoquée ce mardi au Tribunal correctionnel de Dakar, elle a été mise en délibéré au 20 mai prochain. Toutefois, le procureur a requis 10 ans de prison ferme contre l’enseignant mis en cause.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Avril 2014 à 22:14 | | 1 commentaire(s)|

Après huit ans de liberté provisoire dans une affaire de viol en série : Cet enseignant prévenu violeur risque dix ans de prison ferme
Comme un vieux serpent de mer, après huit ans de liberté provisoire, l’enseignant accusé d’avoir violé pas moins de quatre élèves en 2006 dans la banlieue de Fass Mbao, a fait face ce mardi au Tribunal et risque dix (10) ans de prison ferme, si le tribunal suit le procureur de la République, dans ses réquisitions. Le délibéré est fixé au 20 mai prochain. Kh. Diarra, seule victime présente à la barre, après le désistement de toutes les autres, a réclamé dix (10) millions de dommages et intérêts.
Selon la procédure, l’enseignait habiterait non loin de l’établissement fréquenté par les victimes. Vivant seul en dépit de ses quarante berges révolues, il appâterait les élèves dans son domicile avec des films à caractère pornographiques. Insouciantes et contentes d’être en sa compagnie, leur offrant une hospitalité sans faille, elles finiront par être abusées, selon la version des victimes. Mais toute chose ayant une fin, la démarche de l’une de ses victimes a révélé au grand jour ses agissements.
Arrêté, son dossier a été transmis en instruction pour faire face au juge correctionnel ce mardi pour des faits commis en 2006 soit huit ans après.
Actusen.com






Hebergeur d'image