leral.net | S'informer en temps réel

Après l’Inter Milan, le PSG offre Nenê au Milan AC !

En froid avec ses dirigeants, notamment après avoir quitté le Parc des princes à la mi-temps du match PSG-Barça, Nenê est clairement sur le départ. D'ailleurs, les Rouge-et-Bleu l'auraient proposé au Milan AC après en avoir fait de même avec les Nerazzurri.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Août 2012 à 15:44 | | 0 commentaire(s)|

Après l’Inter Milan, le PSG offre Nenê au Milan AC !
Et si le dernier coup d’éclat de Nenê samedi dernier avait scellé l’avenir du Brésilien du côté de la Porte d’Auteuil ? Déjà frustré de ne pas se voir proposer de prolongation de contrat, l’ancien Monégasque semble avoir atteint le point de non-retour. Une tendance qui s’est confirmée quelques jours auparavant. Sans doute lassés par son comportement caractériel, les dirigeants franciliens ont en effet offert ses services à l’Inter Milan.

Malheureusement pour Nenê, les Nerazzurri ont poliment refusé. Le natif de Jundiaí n’a toutefois pas dit adieu à la cité lombarde. RMC affirme que la direction parisienne aurait renoué le contact avec le Milan AC afin d’en faire de même. Brésilien disposant d’un passeport espagnol, Nenê serait une recrue disponible à prix réduit et échappant à la règle du quota de joueurs extracommunautaires. Bref, un profil idéal pour des Rossoneri désireux de recruter sans dépenser trop d’argent.

Mais là encore, les portes se seraient refermées sur le Parisien, même si un espoir subsiste. Actuellement concentrés sur le dégraissage des plus gros salaires, les Milanais auraient fait savoir que cette offre pourrait être reconsidérée en cas de départ de Robinho. Mais pas avant. Or, pour le moment, l’ancien Merengue est encore loin d’avoir plié bagage. Frustré et visiblement poussé vers la sortie, Nenê doit bouillir. Pas sûr du coup qu’il soit de la partie samedi soir face à Lorient.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image