leral.net | S'informer en temps réel

Après le déblocage du compte bancaire, une affaire de détournement secoue l’hôpital Gaspar Camara.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:36 | | 1 commentaire(s)|

Après le déblocage du compte bancaire, une affaire de détournement secoue l’hôpital Gaspar Camara.
C’est les médecins de l’hôpital Gaspar Camara de Dakar qui ont, cette fois retroussé les manches des blouses pour taper sur la table. L’hôpital renoue ainsi avec les mouvements d’humeurs, après celui des travailleurs qui ont réussi à débloquer le compte bancaire de la structure. Il s’agit d’un problème interne qui risque d’installer la crise dans cette structure de santé avec le conflit entre les médecins et le comité de santé. Les spécialistes à travers le syndicat du Sames qui regroupe les médecins du Sénégal, accusent le Comité de santé de cet hôpital d’avoir détourné une somme de « 51 millions de f cfa ». Les blouses blanches exigent que cette affaire soit tirée au clair en interpellant Mme la ministre de la Santé, Eva Mary Coll Seck, avant d’entamer une grève.



1.Posté par Toobalist le 06/12/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image