leral.net | S'informer en temps réel

Après les ambassadeurs de Grande Bretagne et des Pays-Bas : Mimy Touré rencontre l’Union européenne, entre autres partenaires au développement

L’ancienne Premier ministre devait se taper quelques jours de sommeil, pour compenser ses nombreuses nuits blanches consenties, non seulement dans la conduite des affaires quand elle était encore patronne de la Primature, mais aussi durant la campagne électorale pour les Locales du 29 juin dernier, mais il y a fort à parier qu’elle n’ait pas encore le temps de se reposer.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:03 | | 7 commentaire(s)|

Après les ambassadeurs de Grande Bretagne et des Pays-Bas : Mimy Touré rencontre l’Union européenne, entre autres partenaires au développement
En effet, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées que Mimi Touré, qui multiplie ses audiences depuis son limogeage du Gouvernement par Macky Sall, a rencontré, cette semaine, les ambassadeurs de Grande Bretagne et des Pays-Bas. Et selon toujours nos mêmes sources, ce n’est que le début d’une série de rencontres qu’elle a initiées.

Au motif que, d’après toujours les sources de Actusen.com, Mimi Touré a prévu, incessamment, de prendre langue avec les partenaires au développement, dont l’Union européenne. Et ce, dès ce vendredi. Même si votre site préféré ignore, pour l’instant, la teneur des échanges entre le prédécesseur de Mahammed Dione et ses interlocuteurs, il n’en demeure pas moins que son départ du Gouvernement pourrait s’inviter dans leurs échanges.

Dans tous les cas, Mimi Touré, comme nous le révélions en début de semaine, envisage de démarrer, prochainement, une série de visites auprès des autorités religieuses du Sénégal. Non seulement pour les remercier de leurs prières pour le Sénégal, surtout quand elle fut Premier ministre, mais aussi les entretenir, peut-être, de son avenir politique. Est-ce le début de la fin de son compagnonnage avec Macky Sall qui l’a lâchée, au détour des Locales ? En tout cas, ça y ressemble fort.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image