leral.net | S'informer en temps réel

Après les dégâts causés par les pluies : Kaffrine dans l’impatience de recevoir l’aide promise par l’Etat

Les pluies de la semaine dernière ont provoqué des inondations et des effondrements de bâtiments et de maisons dans la commune de Kaffrine. Après avoir constaté l’ampleur des dommages, le maire de la ville, Abdoulaye Wilane, était aussitôt monté au créneau pour appeler à l’aide pour le soutien aux sinistrés.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Août 2013 à 12:56 | | 1 commentaire(s)|

Après les dégâts causés par les pluies : Kaffrine dans l’impatience de recevoir l’aide promise par l’Etat
Depuis bientôt une semaine que les familles déplacées vivent sous la dépendance à cause de l’insuffisance des moyens pour la reconstruction de leurs maisons. En plus de la prise en charge des victimes des inondations, la municipalité de Kaffrine avoue avoir mobilisé sur fonds propres « 50 tonnes de ciment » pour le démarrage de la réhabilitation des maisons afin de faire retourner les victimes chez elles. Abdoulaye Wilane déclare ainsi attendre toujours « l’aide » promise par l’Etat pour les plus de mille sinistrés de sa ville. En l’absence de cette aide, la mairie de Kaffrine aura bien des difficultés, avec son maigre budget, à continuer à supporter cette charge.




1.Posté par ndiaye le 21/08/2013 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

préfecture bou kaffrine naka la gni diokhé ay "tandarma" aux sinistrés

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image