leral.net | S'informer en temps réel

Après les échauffourées de la marche d'hier, les leaders du Fds/Mànkoo Wattu Senegal étaient en réunion, dans la soirée, chez le coordonnateur, El Hadji Malick Gakou pour faire le point


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Octobre 2016 à 11:16 | | 2 commentaire(s)|

Les leaders du Front Wattu Senegaal ont tenu une réunion dans la soirée chez le coordinateur Malick Gakou. Une réunion durant laquelle ils ont fait le point sur la situation, avant de prendre des décisions sur l'avenir du Front et les actions immédiates à entreprendre.

Ainsi, Malick Gakou en compagnie du numéro 2 de Rewmi, Déthié Fall et Mamadou Diop Decroix se sont rendus à l'hôpital Général de Grand-Yoff où ils ont rendu visite aux blessés de la manifestation. Par la suite, les trois leaders sont allés au Commissariat de la Médina puis au Commissariat Central pour voir les manifestants arrêtés.

Ils ont pu rencontrer Guy Marius Sagna, Daouda Guèye et les autres manifestants arrêtés par les forces de l'ordre. Ils ont regagné leurs domiciles respectifs à l'issue de ces visites.

Pour ce qui est des leaders qui étaient blessés, on nous informe que Pape Diop, après des soins à la clinique des Mamelles, va mieux et qu'il est même rentré chez lui. Abdoul Mbaye aussi a rejoint son domicile, de même qu'Ousmane Sonko, victime du gaz lacrymogène.






Hebergeur d'image