leral.net | S'informer en temps réel

Après les incidents d'Accra, les Lions invités à montrer une grande performance

Monrovia, 14 juin (APS) - Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a invité les Lions, à montrer à travers une grande performance, que l'équipe nationale ne peut être réduite aux incidents ayant eu lieu pendant leur stage de préparation.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Juin 2013 à 02:26 | | 0 commentaire(s)|

Après les incidents d'Accra, les Lions invités à montrer une grande performance
‘’Les joueurs se sont bien ressaisis et ont terminé en force leur préparation, maintenant il leur reste, à travers une grande performance dimanche, à montrer à leurs supporters qu’ils ne peuvent pas être réduits à ces incidents’’, a expliqué Me Augustin Senghor.

L’équipe nationale du Sénégal en stage à Accra (Ghana) ne s’est pas entraînée mardi quand elle a appris que le match devant l’opposer au Liberia a été officiellement reprogrammé, dimanche et non samedi.

Le président de la FSF qui a rejoint l’équipe nationale de football vendredi, se dit convaincu que les Sénégalais continuent de croire à leur équipe.

‘’Les supporters sont toujours attachés à leur sélection en dépit de ces incidents’’, a-t-il dit soulignant que les joueurs ont le potentiel de réussir un bon résultat à Monrovia pour continuer la course en tête de leur groupe de qualification.

Selon lui, le match fourni à Luanda, contre l’Angola, a donné de grands espoirs,espérant que les Lions réagiront positivement après les incidents ayant émaillé la préparation.

Relevant la volonté de la FSF de tirer cette affaire au clair, Me Senghor a appelé à une synergie en direction du match de dimanche.

L’équipe nationale du Sénégal est arrivé vendredi en fin d’après midi à Monrovia où elle sera opposée à celle du Liberia pour le compte de la 5-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.


SD/LOID






Hebergeur d'image