leral.net | S'informer en temps réel

Après leur victoire contre le Cap-Vert : Diakhaté demande aux Lions de ne pas s’enflammer

Pape Malickou Diakhaté a demandé à ses partenaires de garder les pieds sur terre après la victoire (1-0 des Lions contre le Cap-Vert, mercredi 11 juin à Dakar, en attendant de jouer des adversaires plus difficiles.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Août 2010 à 02:47 | | 1 commentaire(s)|

Après leur victoire contre le Cap-Vert : Diakhaté demande aux Lions de ne pas s’enflammer
Le défenseur international sénégalais a rappelé que les Lions doivent venir à bout d’équipes encore plus sérieuses, avant de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en 2012.

«Ce résultat est une bonne chose pour les éliminatoires, si on garde cette état d’esprit. Mais il ne faut pas s’enflammer après cette victoire sur le Cap-Vert. Nous aurons en face de nous des adversaires plus coriaces que les Cap-Verdiens», a-t-il déclaré à la presse.

Le Sénégal partage la même poule que le Cameroun, la République démocratique du Congo (RD Congo) et l’Ile Maurice, dans le cadre des éliminatoires de la CAN devant débuter en septembre.

Pour le défenseur de Dynamo de Kiev la tache ne sera pas facile pour les Lions, mais avec l’implication de tous les acteurs, le Sénégal pourrait obtenir son ticket pour ce rendez-vous continental.

«Chercher la qualification que les autres adversaires veulent aussi sera très difficile », a-t-il fait observer. pour ce faire, a ajouté Diakhaté, « il faudrait que tous les joueurs sachent qu’ils viennent au Sénégal pour l’équipe nationale et nom pas pour des vacances.»

Ousmane Dicko
Source Kanal150.com



1.Posté par BEUGUE DJIGUENE AK FOOT le 18/08/2010 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez les lions !

Bouléne niou rousslo !

Gaïndé dou lek mboum yapp ley doundé !

Moytouléne lek kat tou golo yi !

lol .

Bou ken mér : da may kaf !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image