leral.net | S'informer en temps réel

Après plusieurs mois passés aux Usa, Malick Niang indécis sur son avenir

L’ex n°2 de l’écurie Ndakaru a été le grand absent de l’arène cette saison. Alors que son retour en pompe est annoncé par ses proches qui le plébiscitent pour affronter plusieurs potentiels adversaires, Malick Niang est toujours dans un mutisme total et reste indécis quant à son avenir dans l’arène.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Août 2015 à 11:37 | | 0 commentaire(s)|

Après plusieurs mois passés aux Usa, Malick Niang indécis sur son avenir
L’ancien poulain de Yékini était annoncé comme un ténor en devenir au sein de l’arène sénégalaise depuis son ascension fulgurante qu’il a connu au fil des saisons passées. En vrai puncheur, d’après Grand-Place, Malick Niang avait fini de confirmer son statut de cogneur qu’on lui a assigné. Bourreau de Khadim Ndiaye 2 puis de Sa Thiès, il avait commencé à se frayer un passage vers les ténors de l’arène. Mais, depuis son revers subi contre Ama Baldé, il n’a plus renoué son ngimb pour descendre dans l’arène. Une défaite qu’il a eu du mal à digérer et qui l’a obligé à prendre du recul. Le lutteur de Yoff a, depuis ce temps, rallié les Usa pour ne revenir qu’au terme de cette saison.

Après une saison blanche consommée, son retour est attendu par tous les amateurs. Son entourage avait laissé entendre que le lutteur était en convalescence et qu’il est en train de se soigner pour revenir en force. Précisant, toutefois, que le lutteur n’a jamais pris la décision d’arrêter sa carrière, il a juste fait un break. Cependant, l’ancien lutteur de l’écurie Ndakaru reste indécis sur son avenir et n’a pas donné des indices sur la suite de sa carrière depuis son retour des Usa. Grand-Place a tenté de le joindre en vain pour échanger avec lui sur son retour annoncé lors de la saison 2015-2016.










Hebergeur d'image