leral.net | S'informer en temps réel

Après plusieurs semaines de cavale : "Leupaleup" tombe

Pape Ndiaye alias "Leupaleup", qui avait donné 5 coups de poignard à son ami intime, Bara Ndiaye, avait disparu durant des semaines. Il a été arrêté par la police de Yeumbeul, selon Le Quotidien qui renseigne qu'il sera déféré dans les prochaines heures.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:25 | | 1 commentaire(s)|

Après plusieurs semaines de cavale : "Leupaleup" tombe
Les populations de Yeumbeul sont soulagés, pour cause, Pape Ndiaye alias "Leupaleup", a été arrêté par les éléments du poste de police de la localité après plusieurs semaines de cavale. Selon le journal, après une série d'agressions, il est parti se réfugier dans son village natal. Mais, il a été appréhendé au marché Boubess de Guédiawaye où il est tombé sur la maman d'une de ses victimes. Cette dernière explique : "Je me suis rapprochée de lui, il m'a demandé comment allait la santé de mon fils, je lui ai dit qu'il était toujours, à l'hôpital. Le lendemain, il est venu chez nous, et j'ai appelé la police pour qu'elle vienne le cueillir. Je veux que la justice fasse son travail parce qu'à chaque fois qu'un délinquant est appréhendé, il réapparaît comme si de rien n'était".

Pour rappel, Pape Ndiaye dit "Leupaleup" avait administré cinq coups de poignard à son ami, Badara Ndiaye,au quartier Gandiol robinet Diola de Yeumbeul. Evacué à l'hôpital de Pikine, ce dernier a lutté contre la mort durant sept jours. Il parviendra, miraculeusement, à s'en sortir. Depuis lors, son bourreau s'était fondu dans la nature.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image