leral.net | S'informer en temps réel

Après quatre jours de garde-à-vue : l’ex-Directeur des Examens et Concours, relâché

C’est Actusen.com qui vous le file dans le mille ! Au terme d’une énième audition dans les locaux de la Division des investigations criminelles, le ciel s’est finalement dégagé pour le ci-devant ancien Directeur des Examens et Concours.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Août 2014 à 21:12 | | 1 commentaire(s)|

Après quatre jours de garde-à-vue : l’ex-Directeur des Examens et Concours, relâché
Pour cause, Baba Yacine Ndiaye, placé en garde-à-vue, le 1er août 2014, et ce, dans l’affaire des 690 cas de fraudes signalés dans le concours d’entrée aux Centre régionaux de formation des élèves maîtres de l’éducation de l’année 2013, a été libéré, il y a quelques instants.

Le dénouement pour lui a eu lieu, ce mardi 5 août 2014, au terme de son dernier face-à-face avec les enquêteurs de la Dic. Gardé à vue dans les locaux du Commissariat du Plateau, Baba Yacine Ndiaye, comme le révélait en exclusivité Actusen.com, il y a quelques jours, souffre d’un AVC, d’un nerf sciatique et d’un méchant diabète.

Mais tout est bien, qui finit bien. Car l’homme, qui doit faire valoir ses droits à une pension de retraite, en Décembre prochain, a fini de retrouver les siens. Pour rappel, le placement en garde-à-vue de Baba Yacine Ndiaye et l’audition, le 1er août passé, de l’ancien Directeur de la Formation et de la Communication au Ministère de l’Education Abdoulaye Diatta, font suite à la plainte du ministre de l’Éducation nationale, Serigne Mbaye Thiam.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image