Leral.net | S'informer en temps réel



Après que son fiancé l'ait laissé tomber à une semaine de leur mariage, cette mariée a fait le meilleur shooting photo du monde !

le 2 Janvier 2015 à 23:43 | Lu 3226 fois

Après que son fiancé l'ait laissé tomber à une semaine de leur mariage, cette mariée a fait le meilleur shooting photo du monde !

Shelby Swink, 23 ans, avait rencontré son ex-compagnon à l’université en 2011 et ils s’étaient tout de suite mis ensemble. Heureux, les deux amoureux s’étaient fiancés en mars 2014, ce qui devait aboutir à un mariage durant le mois de novembre suivant.



"J’ai mis tout mon cœur pour préparer ce mariage, parce que je voulais que ce jour qui célèbre notre amour et notre union soit magnifique pour nous deux" explique Swink.

Mais quand la semaine du mariage arrive, le futur époux lui annonce qu’il n’est pas amoureux d’elle et qu’il ne veut pas se marier avec elle.

"Mes rêves de mariage et d’enfants avec celui que je pensais être l’homme de ma vie se sont effondrés" dit-elle.

"J’étais complètement choquée et ne savais pas du tout comment réagir à tout ça. J’étais folle. Les jours qui ont suivi ont été horribles, notamment tous les appels pour expliquer aux invités que tout était annulé."

Mais la jeune femme ne veux pas se laisser abattre, elle prend son courage à deux mains. Swink réalise quand même qu’elle a beaucoup de chance d’avoir de tels amis et une telle famille pour la soutenir, mais aucun d’entre eux ne savaient quoi faire quand arriverait le jour de son supposé mariage.

Et une chose était sûre : "la pitié est la dernière chose que je voulais, je voulais que ce jour soit tout sauf triste !"

C’est alors que le photographe réservé pour le supposé mariage a proposé une idée, faire des photos en mode "trash the dress" et en profiter pour ruiner la robe et rigoler, prendre des photos non-conventionnelles en signe de rébellion !

"Au début, ça paraissait fou, mais en y réfléchissant vraiment, j’ai su que c’était la chose parfaite pour moi" a expliqué Swink. "Après tout, c’était juste une robe, quelque chose de matériel."

"Le 1er novembre était censé être un jour heureux où j’aurai été entourée par mes amis et ma famille" continue Swink. "J’ai décidé que l’erreur de mon ex-fiancé de me laisser partir ne changerait pas ça !"

L’ex-mariée a donc demandé à ses parents d’apparaître dans le fameux shooting.

"Ma maman avait payé ma robe, j’étais donc un peu nerveuse quand je lui ai annoncé ce que je voulais en faire. Mais mes parents ont été à 100% motivés et voulaient être là pour moi."

Le père de Swink a même apporté du champagne et des cigares.

Les témoins de la mariée ont aussi accepté l’invitation avec grand plaisir, toutes aussi excitées que Swink de participer à ce shooting.

"Je ne pourrais pas avoir de meilleurs amis" déclare Swink.

Sa robe a été exposée dans un magasin de mariage à Memphis début janvier. Pendant toute cette période, un pourcentage de chaque robe achetée était donné à l’ONG Be Free Revolution qui part faire des missions humanitaires en Afrique pour aider les enfants.

"Je ne peux même pas vous dire à quel point cette expérience a été importante pour moi" a-t-elle dit. "Au moment où le premier jet de peinture a touché ma robe, j’étais libre !"

Swink a traversé un moment très difficile en vivant une rupture et l’annulation de son mariage, mais sa réaction a fait d’elle une inspiration et un exemple pour tout le monde.

"Au lieu de me mentir et de me laisser submerger par mon malheur, j’ai décidé d’y aller et d’affronter tout ça."

Et si elle pouvait dire qu’une chose à son ex, voilà ce que ce serait : "Merci de m’avoir épargné encore plus de douleur et d’avoir agi avant le mariage et les enfants. Mais surtout merci de m’avoir poussé à réaliser à quel point je suis forte..."

"…Merci de m’avoir appris que personne ne peut me prendre mon bonheur. Merci de m’avoir laissé partir, comme ça un jour je pourrai vivre le vrai grand amour. MERCI !"


Une réaction pleine de courage de la part de cette jeune fille, qui a su très vite rebondir et aller de l’avant. Chapeau !

Source : buzzfeed.com


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!