leral.net | S'informer en temps réel

Après quelques mois aux États-Unis : Gris Bordeaux débarque à Dakar incognito


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

Le 3ème Tigre de Fass a bien bluffé son monde. Gris Bordeaux est rentré mardi dans la matinée des États-Unis où il a séjourné des mois pour affûter ses armes en direction de son combat contre Modou Lô, le 31 juillet prochain.
Échec et mate. Gris Bordeaux a joué et gagné. Son retour qui était annoncée après la Korité a été une stratégie de la part du Lutteur et de son staff. Le 3ème Tigre de Fass est rentré au bercail dans la matinée du mardi après un séjour de quelques mois aux États-Unis. Dans un entretien qu’il avait accordé à Sunu Lamb, le lutteur fassois avait fait dans le clair-obscur par rapport à la date de son retour.
 

«Je ne sais pas pour l’heure la date de mon retour. Peut-être après la Korité.» Une déclaration qui n’était qu’une simple stratégie pour berner son prochain adversaire ou éviter une bataille mystique au niveau de l’aéroport. «Il n’a pas voulu la présence de la presse, ni un accueil de la part de ses supporters. C’est la raison pour laquelle Gris Bordeaux n’avait pas jugé nécessaire d’annoncer son retour», informe notre source.

Gris Bordeaux de retour, le Roc des Parcelles Assainies ne devrait peut-être pas tarder à fouler le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Le retour des deux lutteurs sera à coup sûr une bonne nouvelle pour le promoteur Pape Abdou Fall qui devrait lancer sa campagne de promotion dans les jours voire les heures à venir.

 Sunulamb







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image