leral.net | S'informer en temps réel

Après sa sortie contre les Wade : Jean Félix Paganon à la Résidence de Serigne Sidy Moctar Mbacké

Actusen.com qui vous le file. Quelques jours après sa sortie au vitriol contre la famille Wade, l’ambassadeur de France est, au moment où ces lignes sont en train d’être couchées, dans la Résidence du khalife général des Mourides.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Mars 2015 à 18:00 | | 10 commentaire(s)|

Après sa sortie contre les Wade : Jean Félix Paganon à la Résidence de Serigne Sidy Moctar Mbacké
Jean Félix Paganon, puisque c’est de lui qu’il s’agit, doit être reçu en audience, d’après les sources de Actusen.com, par Serigne Sidy Moctar Mbacké. Quel est l’objectif du déplacement de l’Ambassadeur dans la capitale du “Mouridisme” ? Seuls lui, le Saint homme et Dieu savent. Ou du moins, pour le moment.

Pour rappel, invité de l’émission Grand Jury sur la Rfm, le diplomate avait déclaré, dissertant sur le procès de Karim Wade, que c’est un non-lieu en faveur du fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade, poursuivi pour présumé enrichissement illicite de 117 milliards F Cfa, qui surprendrait.

Aussi, parlant du prédécesseur du Chef de l’Etat Macky Sall, Jean Félix Paganon avait littéralement roué de coups Me Wade, non sans qualifier ses propos insultants contre son successeur d’inacceptables.

Actusen.com







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image