Leral.net | S'informer en temps réel

Après son divorce, Diana était harce­lée par Donald Trump qui voulait la conqué­rir

Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Août 2015 à 15:56 | | 0 commentaire(s)|

On l’ap­prend aujourd’­hui, Donald Trump voulait abso­lu­ment séduire la prin­cesse Diana après le divorce de cette dernière. Il a tout tenté.


 

Riche, puis­sant, Donald Trump  a voulu ajou­ter une touche de glamour et de mythe à son pedi­gree en épou­sant la plus célèbre des prin­cesses du monde entier : lady Diana.

C’est Selina Scott, une jour­na­liste de la BBC, amie de la Prin­cesse, qui a récem­ment révélé cette surpre­nante infor­ma­tion !

 Lorsqu’il apprend en 1996 la rupture de Diana et de Charles, Donald Trump se met en tête de conqué­rir le cœur de la jeune divor­cée. Il commence par lui envoyer de gigan­tesques bouquets de fleurs. « Trump la voyait clai­re­ment comme le trophée ultime de sa collec­tion de femmes », a expliqué Selina Scott au Sunday Time.

 Des atten­tions un peu trop pres­santes qui ont fini par mettre Diana mal à l’aise. « Au fur et a mesure que les roses et les orchi­dées s’en­tas­saient dans son appar­te­ment, Diana a commencé à être de plus en plus inquiète. Elle commençait à voir l’im­pres­sion qu’il la harce­lait. »

 La tension est montée d’un cran lorsque ce dernier lui a proposé un diner en tête-à-tête. « Qu’est-ce que je dois faire ?, aurait demandé Diana à Selina Scott. Il me fiche les jetons. »« Balance-le à la poubelle ! », lui aurait alors répondu en riant Selina !

A la mort de Diana en 1997, Donald Trump aurait évoqué en privé ses regrets. « Il a confié à ses amis que son plus grand regret était de n’avoir jamais pu sortir avec elle, a expliqué la jour­na­liste. Il a toujours pensé qu’il aurait eu sa chance avec Lady Di. » Ou pas. 

voici.fr