leral.net | S'informer en temps réel

Après son forfait, la voleuse se fait violer par deux jeunes

Saly Senghor n’oubliera pas de sitôt son aventure, le mercredi dernier aux environs de 2 heures du matin, dans la chambre de Khardiatou Top. La jeune fille, qui a emporté trois pantalons et deux body, après avoir commis son forfait, a croisé Youssou Ndiaye et Pape Guèye, deux jeunes qui le violeront avant de la menacer.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Avril 2013 à 14:07 | | 1 commentaire(s)|

Après son forfait, la voleuse se fait violer par deux jeunes
Ce jour-là, la porte de la chambre d’Ibrahima Diouf a été défoncée par des visiteurs qui l’ont trouvé dans les bras de Morphée. Ils ont fait éclater la serrure de sa chambre, selon Grand'Place, ils sont entrés dans la chambre avant d'emporter avec eux deux téléphones portables, une sacoche contenant la pièce d’identité de Diouf, sa carte d’électeur, des cartes de visite et la somme de 16.000 francs. La victime, qui n’en revient pas, interpelle ces colocataires et les informe de la visite des voleurs. Le lendemain, il se rend au commissariat de Guédiawaye et dépose une plainte. Quelques jours après, Khardiatou Top, qui habite dans la même maison que Ibrahima Diouf, en rentrant du travail croise au marché Khelcom de ce quartier, Saly Senghor. Cette dernière portait son pantalon jean de couleur blanche qu’elle a d’ailleurs reconnu. Ce pantalon faisait partie de ses effets vestimentaires volés. C’est ainsi que Khardiatou l’interpelle et la presse de questions. La fille aux habits suspects finira par avouer. Ainsi, elle l’a conduite chez elle et s’en est ouvert à Ibrahima Diouf, une autre victime. Devant les enquêteurs, Saly Senghor n’a pas fait de difficultés pour reconnaître les faits.

"Ce jour-là, je revenais d'un tanebeer. Ma chaussure s'est abimée et c'est en ce moment que je suis entrée dans la maison pour voler des habits (...) Youssou Ndiaye, alias 76, garde par devers lui le téléphone portable dont vous parlez. De plus lui et son ami m'ont violée dans une maison en construction près de l'école franco-arabe. C'est son ami Pape Guèye qui m'a étranglé. Je porte plainte auprès de vous pour viol", a-t-elle narré. Pape Guèye et Youssou Ndiaye ont été tous déférés au parquet pour vol avec effraction suivi de viol.



1.Posté par routeur le 24/04/2013 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin WIFI pour tous quelque soit votre type de connexion ADSL 512K(keurgui kheweul),1Méga,2Méga!!!!
connexion wifi avec tous type de modem wifi (Livebox,linksys,netgear,Tp-link,D-link...).
Tous vos appareils se connecterons(Iphone,Ipad,Galaxy,Tablette,Nokia,Lg,Samsung,ordinateur....).
Pour tout problèmes de connexions (appareils qui ne se connecte pas, signal faible"étendre la portée du signal pour les R+ ou autres")"
Appelez quelque soit votre problème une solution vous sera proposé.
Avec un prix défiant toute concurrence(Satisfait ou remboursé) tel: 77922 47 96/ 70 804 37 68 skype "wifinet.net"
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image