leral.net | S'informer en temps réel

Après une virée nocturne avec ses copines, l'étudiante pique une crise d'asthme et se fait voler son sac avec ses médicaments


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Avril 2016 à 11:26 | | 0 commentaire(s)|

Après une virée nocturne avec ses copines, l'étudiante pique une crise d'asthme et se fait voler son sac avec ses médicaments
S'il y a quelqu'un qui n'oubliera pas de sitôt la fête de Pâques de cette année, c'est bien A. Abdoulaye. Ayant décidé de faire la fête avec ses camarades, l'étudiante et ses deux amies s'étaient rendus au bar "Le Faro". Seulement renseigne Le Populaire, alors que l'ambiance était à son comble, l'une d'elle, qui était une asthmatique, a piqué une crise. Affolées, les filles ont d'abord décidé de sortir avant de se résoudre à appeler un de leur ami à la rescousse. Mais, ce qu'elles ignoraient, c'est qu'un groupe d'agresseurs était dans les environs. Toutes choses qui font que dès qu'elles ont mis les pieds dehors, elles ont été attaquées par ces derniers qui ont arraché les trois sacs avant de disparaître dans la nuit. Leur ami, venu à leur rescousse, s'est lancé à la poursuite des malfaiteurs, sans pouvoir les rattraper.

Embarqué dans le véhicule de leur ami pour rentrer, les jeunes filles ont aperçu leurs agresseurs, au niveau de la Gueule Tapée, en train de déballer leur butin dans un coin. Ayant entendu les klaxons du conducteur, les malfrats, qui savaient qu'ils étaient identifiés, se sont tout de suite dispersés. Et il a fallu l'aide des habitants de cette ruelle pour mettre la main sur l'un des mis en cause, en l'occurrence Cheikh Sadibou Bâ.

Interrogé, ce dernier a nié faire partie des agresseurs qui ont attaqué les deux jeunes filles. Il a tout de même été déféré au parquet.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image