leral.net | S'informer en temps réel

Arame Sow, la jeune femme qui a témoigné contre les jeunes de Colobane, arrêtée

Arame Sow est devenue célèbre pour avoir témoigné contre les jeunes de Colobane, Cheikh Sidaty Mané et Cheikh Diop, condamnés à 20 ans de travaux forcés pour le meurtre du policier Fodé Ndiaye lors des manifestations préélectorales de 2012. La jeune femme a été arrêtée avant-hier Nord Foire mais pas pour les raisons auxquelles vous pensez. La Tribune informe qu'elle a essayé d'escroquer un boutiquier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Avril 2015 à 09:30 | | 11 commentaire(s)|

Arame Sow, la jeune femme qui a témoigné contre les jeunes de Colobane, arrêtée
"Elle était à Nord Foire et, comme elle a l'habitude de faire dans le quartier (Colobane, ndlr), elle a remis un billet de 1000 francs au boutiquier pour des achats. Au moment de lui rendre sa monnaie, elle a crié au scandale disant qu'elle avait remis 10 000 francs au commerçant", confie une source du journal. Selon Matar Badiane, un membre du collectif des jeunes de Colobane, après moult arrangements sans succès, l'affaire a atterri à la gendarmerie de la Foire. Là, la dame a été arrêtée avant d'être conduite à la police centrale. Elle était hier devant le procureur, mais elle a bénéficié d'un retour de parquet.

Rappelons que dernièrement, on a pu voir Arame Sow dans un reportage d'une télé de la place. Elle disait être victime de persécution et de menaces depuis son témoignage. Craignant pour sa vie, elle confiait ne plus sortir par peur des représailles et sollicitait l'aide des autorités.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image