leral.net | S'informer en temps réel

Arcots banlieue : Mansour Mbaye Madiaga destitué, Leyti Fall intronisé


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:06 | | 1 commentaire(s)|

Arcots banlieue : Mansour Mbaye Madiaga destitué, Leyti Fall intronisé
Mansour Mbaye Madiaga n’est plus président de la structure Artistes Comédiens du Théâtre Sénégalais au profit de son « ennemi » de tous les jours Leyti Fall. Ce dernier a été intronisé hier suite à leur assemblée générale, par le président d’honneur de l’Arcots banlieue Malick Ndiaye Fara Thial Thial.

Prenant la parole, Leyti Fall est revenu sur son différend avec son prédécesseur. « La présidence d’Arcots na m’a jamais intéressée ; toutefois, j’ai accepté le poste à cause de Mansour Mbaye qui a soutenu que je lorgnais son fauteuil. Je lui réponds que oui. Et c’est grâce à lui que je l’ai eu», lance-t-il avant de souligner : « Je pense que je peux faire ce travail parce que en tant que metteur en scène de l’association, j’ai beaucoup apporté à la formation ». Pour Leyti Fall, il faut que Mansour fasse une passation de service.



1.Posté par sofia la masseuse le 08/12/2011 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image