leral.net | S'informer en temps réel

Arme à feu des « Pédagogues » des Hlm Grand Yoff: le tireur et son père en garde à vue


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Janvier 2013 à 12:40 | | 1 commentaire(s)|

Arme à feu des « Pédagogues » des Hlm Grand Yoff: le tireur et son père en garde à vue
Ils ont passé la nuit ensemble en prison. L’élève de 14 ans du nom de Babacar Kane, en classe de 4e secondaire au collègue d’enseignement privé « Les Pédagogues », est rejoint par son père, Alioune Kane, dans les grilles du commissariat de Grand Yoff. Après avoir bénéficié d’un retour de Parquet hier, la garde-à-vue du père et son fils, continue à cause de l’absence du « certificat médical » de la victime, selon nos confrères de la Rfm. Ce document est fondamental pour la qualification des faits par le juge. Mais, il y’a eu du nouveau au cours des enquêtes. Le père du tireur n’a plus son « autorisation administrative » de port d’arme. Ce qui fait dire à certains qu’il risque gros suite à la bêtise de son fils. Selon le journal, Alioune Kane avait avoué devant les enquêteurs avoir « perdu » cette autorisation au cours d’un déménagement. Il dit détenir cette arme depuis « 20 ans » sans avoir jamais tiré sur une mouche.



1.Posté par Toobalist le 29/01/2013 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
Suivez vos matchs de la CAN sur votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image