leral.net | S'informer en temps réel

Armés de machettes, F. Thiam et sa bande dévalisaient les véhicules à 3 heures du matin

Les éléments de la brigade de recherches du commissariat de la Médina ont mis fin aux agissements d’une bande d’amis qui étaient armés et qui commettaient des actes de vandalisme sur des véhicules garés. Etant le seul à être interpellé, puisque ses camarades ont pris la poudre d’escampette lors de la course poursuite entreprise par les limiers qui faisaient une patrouille, F. Thiam a été déféré devant le procureur de la République.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:11 | | 1 commentaire(s)|

Armés de machettes, F. Thiam et sa bande dévalisaient les véhicules à 3 heures du matin
En effet, c’est au cours d’une patrouille vers les coups de 3h du matin que le mis en cause a été interpellé aux alentours de la Rue 6X23 de la Médina. Et, selon les limiers, ces derniers s’adonnaient à des actes de vandalisme en s’attaquant à des véhicules particuliers et en cassant les vitres et les pare-brise.

Interpellé à la suite d’une course poursuite, F. Thiam a eu la malchance d’avoir été trouvé en possession d'une machette lors de sa fouille corporelle. Il est également indiqué dans le procès verbal de la police que le jeune homme a également été trouvé avec une facture de transfert d’argent d’un montant de 106.000 francs Cfa, ainsi qu’une Carte d’identité nationale d’un certain A. S. Interrogé, le mis en cause, qui n’a pas voulu se prononcer sur la provenance de cette somme, a également nié les charges qui pèsent sur lui notamment les actes de vandalisme.

Selon lui, depuis quelques semaines (coïncidant avec la veille de la Tabaski), sa famille et lui tentent de vendre des moutons. Ce qui fait que chaque soir, il quitte le quartier de Fass pour se rendre à la Gueule Tapée. A l’en croire, c’est pour assurer sa sécurité qu’il s’arme toujours de machette. Des allégations qui ne l'ont pas empêché d’être déféré au parquet.

Le Populaire



1.Posté par jommi le 23/10/2013 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les recensements financés à coup de milliard....les agents sont payés 1000f le jour

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image