leral.net | S'informer en temps réel

Armstrong "non affecté" par le rapport de l'USADA

Cloué au pilori par un rapport de l'Agence anti-dopage américaine (le programme de dopage le plus sophistiqué" de l'histoire du sport), l'ex-septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong a tenu à réagir sur Twitter.


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:00 | | 0 commentaire(s)|

Armstrong "non affecté" par le rapport de l'USADA
"Ce que je fais ce soir? Je reste avec ma famille, non affecté, et je pense à ça". En indiquant un lien vers sa fondation Livestrong, qui lutte contre le cancer.

Quelques minutes plus tard, l'ex-champion cycliste a posté un lien vers la vidéo du clip d'une chanson d'Elliott Smith, "Come up roses", comme pour dire que son honneur était toujours intact.

Accablé par de nombreux témoignages, l'ex-coureurde l'US Postal n'est visiblement pas prêt de passer aux aveux...

"Dossier à sens unique"
Pour les avocats de Lance Amstrong, le dossier est "à sens unique et d'un niveau digne de tabloïdes. Ce sont de vieilles accusations, non fiables, basées sur des mensonges, des témoignages et des accords", a indiqué Sean Breen dans un communiqué publié par plusieurs médias américains.

"L'USADA nie le fait que Lance Armstrong a subi 500 à 600 contrôles négatifs. C'est une tentative de l'USDA de justifier les millions de dollars dépensés pour poursuivre un seul athlète. L'USADA continue sa chasse aux sorcières contre Monsieur Armstrong, un coureur retraité, et va à l'encontre de ses propres règles", a ajouté l'un des conseillers de l'Américain.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image