leral.net | S'informer en temps réel

Arrestation d'Oumar Sarr: Le plan de gestion intérimaire de Wade

Me Abdoulaye Wade n’abdique pas. Le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (PDS) compte mener jusqu’au bout son combat contre le président Sall. La preuve après l’arrestation d’Oumar Sarr, Me Wade élabore une nouvelle stratégie pour faire face à la situation. Le leader du PDS qui ne veut pas que son parti ressente l’absence d’Oumar Sarr prépare un plan de gestion « intérimaire ».


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Décembre 2015 à 12:01 | | 1 commentaire(s)|

Me Wade veut un véritable commando pour assurer le combat. Déjà au lendemain de la mise aux arrêts du coordonnateur du PDS, Me Wade a entrepris de faire en sorte que le flambeau du combat ne s’éteigne point et que toutes les luttes surtout celles impliquant la jeunesse libérale, soient bien coordonnées. C’est ainsi qu’il a ordonné une prise en charge immédiate des affaires courantes du parti par un collège de responsables. Déjà, des responsables du PDS sont en train de se concerter sur la composition dudit cercle, relaie «L’Observateur ». Et parmi les autorités libérales ciblées, rapporte une source membre de l’entourage de Me Wade, on cite pêle-mêle, Me Amadou Sall, Farba Senghor, Samuel Sarr, Me Madické Niang.

Aussi, Me Wade veut y associer des responsables des mouvements de soutien à Karim, le staff de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL). « Il compte aissu entrebâiller la porte d’entrée pour tout citoyen soucieux de la préservation des acquis démocratiques notamment le respect scrupuleux des libertés publiques », ajoute la source.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image