leral.net | S'informer en temps réel

Arrestation d'un trafiquant de drogue "notoire" à Dahra

La Brigade de gendarmerie de Dahra, une commune du département de Linguère (nord), a arrêté samedi un individu activement recherché pour trafic de chanvre indien et présenté comme notoirement connu pour ses activités délictueuses dans la zone, a appris un correspondant de l'APS, dimanche.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Août 2013 à 09:21 | | 1 commentaire(s)|

Arrestation d'un trafiquant de drogue "notoire" à Dahra
L'homme qui faisait l'objet d'une filature a été appréhendé dans une voiture en partance pour Touba, son lieu de repli, alors qu'il venait découler la quasi-totalité de son produit, ont indiqué des éléments de la Brigade de gendarmerie de Dahra.

Au cours d'une fouille exercée sur lui, il a été trouvé en possession de plusieurs carnets de yamba. Agé d'une cinquantaine d’années, le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il est considéré comme le principal fournisseur de drogue des différents revendeurs du département de Linguère.

APS



1.Posté par Khemess le 12/08/2013 10:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article incomplet.nous ne connaissons pas son nom.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image