leral.net | S'informer en temps réel

Arrestation de Thierno Ousmane Sy, le Restc s'en félicite

Le Réseau des entreprises du secteur des technologies de l’information et de la communication (RESTIC) s’est prononcé sur l’arrestation de Thierno Ousmane Sy hier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 09:03 | | 2 commentaire(s)|

Arrestation de Thierno Ousmane Sy, le Restc s'en félicite
Le Restic demande à la justice d’aller jusqu’au bout de la procédure et souhaite la suspension de la licence d’exploitation accordée à Sudatel. « C’était une compétition biaisée et totalement déloyale. Le Consortium sénégalais était en compétition, mais il a été éliminé de façon douteuse dans la short-list. » Dans les colonnes du Populaire, le Restic annonce qu’il va se constituer en partie civile et réclamer des dommages et intérêts et exige la révocation de la licence de Sudatel. Il demande également l’organisation d’un nouvel appel d’offres s’il est avéré que c’est la compagnie téléphonique qui a versé les fameuses rétro-commissions à Thierno Ousmane Sy.



1.Posté par joob gey le 27/02/2013 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES MALFAITEURS NE SAVENT PAS ENCORE QU'IL N'ONT PAS AFFAIRE AVEC LES HOMMES MAIS AVEC DIEU LUI MEME QUI A INTERDIT LA PREVARICATION ET AVEC QUI ON NE PEUT PAS JOUER AU PLUS FIN.

L'ETONNANT C'EST QU'ILS SE DISENT TOUS CROYANTS.

2.Posté par Deugue le 27/02/2013 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez été éliminé parce que vous n'aviez pas 100 milliards. Ne soyez pas animiste GUEUMEUL Yalla, à Expresso il ya des pères de famille comme vous. En plus Expresso a des documents trés surs sur l'acquisition de sa licence. Moi qui suis aux impots j'en sais quelque chose.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image