leral.net | S'informer en temps réel

Arrestation de l’un des principaux recherchés dans le dossier de la drogue

Plusieurs quantités saises et des réseaux demantelés
Les services de sécurité sénégalais ont arrêté, il ya de cela quelques jours, un certain Seydou Kane, qui serait l’un des principaux criminels recherché dans le dossier de la drogue et chef du plus grand réseau de trafic de drogues, en cavale depuis juillet 2007, après le démantèlement de son gang, a appris ANI de sources sécuritaires.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Août 2009 à 19:36 | | 0 commentaire(s)|

Arrestation de l’un des principaux recherchés dans le dossier de la drogue

Seydou était, parmi d’autres trafiquants de drogue, sous mandat d’arrêt international lancé par la justice mauritanienne.
Selon ces mêmes sources, les formalités d’extradition vers la Mauritanie de Seydou sont en cours au Sénégal, où il est écroué, quelques mois après l’arrestation du parrain du gang international de trafic de drogue, le ressortissant français Eric Mika Walter.
Selon la police, qui qualifie Seydou Kane de « bras droit de Eric Mika Walter », ce dernier, de nationalité mauritanienne, jouait le rôle de relais entre le parrain du réseau et les passeurs mauritaniens.

IL serait, également impliqué dans la tentative d’assassinat de Mini Ould Soudani en juillet 2007, dans le cadre de ce qui serait un règlement de compte au sein du réseau

ANI






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image