Leral.net | S'informer en temps réel

Arrestation sans motif annoncé à Djibouti d'un journaliste d'un média indépendant

le 11 Août 2012 à 13:13 | Lu 592 fois

La police djiboutienne a arrêté, le mercredi 8 août 2012, Houssein Ahmed Farah, un journaliste travaillant pour un média indépendant basé à l'étranger, La Voix de Djibouti. Une arrestation sans aucune explication. Ce journaliste, de plus, a des problèmes de santé. Ambroise Pierre, de Reporters sans frontières est inquiet. Il explique que le journaliste souffre de diabète et observe le jeûne du ramadan. Il interpelle les autorités djiboutiennes pour qu'elles donnent la raison de son arrestation ou qu'elles le fassent libérer. Il exprime son inquiétude pour le journaliste qui est tenu au secret.


Arrestation sans motif annoncé à Djibouti d'un journaliste d'un média indépendant
Ambroise Pierre, Membre de Reporters sans Frontières: "On est sans nouvelles de lui. On le prive du droit de visite. Il est intolérable que 48h après son arrestation personne ne soit capable de nous dire pourquoi il a été arrêté".



Source; RFI


1.Posté par Revolutionnaire le 12/08/2012 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djibouti, Un pays en destruction, un peuple en extinction, une économie en faillite, des ministère faux culs et un Président escroc et illettré sans oublier les voix de la réalité en l’occurrence ; les journalistes sont traquées tt les jours, tt les heures et tt les secondes à mon très cher pays Djibouti.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site