leral.net | S'informer en temps réel

Arrêt sur image: Le but de Demba Ba qui ressemble incroyablement à celui de Pape Bouba Diop


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Avril 2014 à 00:15 | | 0 commentaire(s)|

Arrêt sur image: Le but de Demba Ba qui ressemble incroyablement à celui de Pape Bouba Diop
De l’origine de cette polémique, il se murmure que des joueurs envisageraient de faire voyager certains de leurs proches au Brésil.

En expliquant la position de la Fédération, Kwesi Nyantakyi a précisé que le voyage des épouses et des petites amies n’est pas possible. Pour lui, le refus vise à éviter des éventuelles distractions au mondial car certains joueurs ne pourront pas se concentrer et donner le meilleur d’eux même s’ils savent que leurs femmes ou copines sont à côté d’eux ou les attendent.

– Déposez gratuitement vos petites annonces surkoaci en cliquant ici –

Etant donné que durant les deux dernières éditions du mondial auxquelles les Black Stars RechercherBlack Stars ont pris part, les joueurs sont allés sans leurs épouses et copines, la Fédération ne trouve pas nécessaire de déroger à la règle.

En rappelant des exemples sur lesquelles les demandeurs se basent au Ghana pour proposer que des compagnes des joueurs accompagnent leurs hommes au Brésil, le patron de la Fédération a déclaré que « Nous avons entendu dire que d’autres pays le font et si nous les suivons ce sera une bonne chose dans l’intérêt des joueurs ».

Et pour révéler la position du Ghana par rapport à ces autres pays, Kwesi Nyantakyi a fait savoir qu’ici c’est le Ghana et non un autre pays. Il a ajouté que « nous avons la morale, nous avons des règles, nous avons à protéger notre dignité en tant que nation et autant que cela me concerne, une telle proposition ne sera pas accepté ».

Quelle sera la réaction des fans, des joueurs mais surtout des principales concernées, les femmes et les copines, par rapport à la décision de la Fédération ? On attend de savoir…






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image