leral.net | S'informer en temps réel

Arrêtés le 11 mai avec du Yamba : Diouldé Diallo et Sakhir Ndiaye assument… Ils fêtaient l’anniversaire de la mort de Bob Marley


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mai 2016 à 15:50 | | 2 commentaire(s)|

Les sieurs Diouldé Diallo et Sakhir Ndiaye se présentent comme des rastamen même si ils ne portent pas de dreadlocks. Les deux hommes arrêtés le jour de l’anniversaire du décès de Bob Marley ont déclaré, aujourd’hui à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, qu’ils étaient en train de fêter la commémoration de la mort du roi du Reggae avec leurs joints de Yamba lorsqu’ils ont été appréhendés.

Interpellés en possession de joints de chanvre indien, les deux jeunes, maçons de leur état ne se sont pas débinés. Au contraire ils ont assumé devant la barre en reconnaissant les faits tout en expliquant, pour se justifier, qu’ils célébraient l’anniversaire de la mort de Bob Marley. «Oui je reconnais que j’ai été trouvé avec des joints de chanvre indien que j’avais dissimulé dans une boite de cigarette. Je voulais rejoindre des amis pour qu’ensemble nous puisisons célébrer l’anniversaire du décès de Bob Marley», a expliqué Diouldé. Et son co-prévenu Sakhir Ndiaye de confirmer les allégations de Diallo.
Les deux jeunes maçons qui se sont défendu tous seuls ont finalement été condamnés à deux mois de prison ferme.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image