leral.net | S'informer en temps réel

Arrêtons de troubler Macky Sall et laissons lui ce temps là ! Par Oumou Wane

Mais Comment Macky Sall peut il s’en sortir dans ce brouhaha perpétuel ? Moi même personnellement, je ne manque pas de l’égratigner de temps à autre, affectueusement certes mais j’aime le titiller. Gentiment, nous mettons au défi son ego pour qu’il fasse mieux tout en sachant qu’il se donne déjà corps et âme pour le bonheur de son pays. Pis, il a déjà donné sa vie pour son pays, sa vie n’ayant plus aucune importance pour lui du moment que celle du Sénégal persiste et avance ! Oui, le bien-être de son pays, son Sénégal, est au dessus de toute autre considération.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Avril 2014 à 17:40 | | 26 commentaire(s)|

Arrêtons de troubler Macky Sall et laissons lui ce temps là !  Par Oumou Wane

Mbélé mbélé tous les jours que Dieu fait !

La critique facile et le lynchage mortel nous nous y adonnons tous certes. Mais il y a deux critiques possibles. Celle constructive, positive, pour faire avancer notre pays. Et l’autre négative, presque politique, pour arrêter l’élan de l’homme, l’élan d’un Président dévoué corps et âme pour l’émergence de son pays.

Macky Sall est notre Président actuel, élu par le peuple sénégalais à hauteur de 65% de notre pays. Qu’on le veuille ou non c’est lui a été le plus représentatif de tous et c’est lui qui a été élu haut la main par le peuple sénégalais.

Mais les problèmes d’un pays se règlent t’ils en quelques mois ? Macky Sall est dans les vrais chiffres, il les scrute tous les matins et leur réalité quotidienne et concrète depuis son tableau de bord doivent être épouvantables, doivent même le désemparer et lui couper l’appétit et toute joie de vivre ! Il le voit bien, nous te travaillons pas assez nous autres sénégalais et parlons trop ! Notre pays est à l’arrêt et désespérément il essaie de rallumer la flamme ! Un Président ne fait pas un pays, un pays fait un Président !

Le lynchage médiatique dont il est victime devrait cesser pour deux raisons. D’abord cet homme a ramené son mandat à 5 ans en lieu et place de 7 ans comme la constitution le lui permet. Ensuite il vient de lever des milliers de milliards avec le PSE pour redessiner notre paysage économique. Laissons lui le temps de mettre en place ce programme qui devrait durer plus que son mandat normal, même s’il veut le réduire.

Le PSE va changer notre vie si nous le voulons bien, si nous sommes disciplinés et engagés. Donnez une chance à notre Président, donnons-lui une chance et soutenons-le ! On ne peut à chaque fois ré-inventer l’histoire ! Laissons l’histoire se faire ! Laissons à Macky Sall la chance de relever ce pays plombé qui nous y est si cher !

Oumou Wane

Présidente africa 7






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image