leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal-PSG : Serge Aurier refoulé à Londres !

Serge Aurier ne pourra pas disputer le choc entre Arsenal et le PSG mercredi soir, les autorités britanniques ayant finalement refusé de lui délivrer un visa d’entrée en raison de sa condamnation pour violence sur des policiers à la sortie d’une boîte de nuit parisienne.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:36 | | 1 commentaire(s)|

Alors qu’il avait fait le déplacement avec ses coéquipiers à Londres mardi, Serge Aurier ne pourra pas participer à la rencontre de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre Arsenal et le PSG, mercredi soir à l’Emirates Stadium.

Les autorités britanniques avaient pourtant accordé un visa d’entrée au latéral droit ivoirien, mais elles ont finalement refusé de le lui délivrer en raison de sa condamnation du 30 septembre dernier pour violences sur des policiers à la sortie d’une boîte de nuit parisienne.

Une décision condamnée par le PSG, qui regrette dans un communiqué la "troublante volte-face des autorités britanniques" et "déplore cette situation incompréhensible", l’ancien Toulousain ayant interjeté appel de cette condamnation à deux mois de prison ferme.

La question que l’on demande est si cela n’est pas dû au racisme ?

Léo Messi est condamné à 21 mois de prisons et pourtant il a joué en Angleterre contre Man City.

De même que Maschérano condamné à 1 an de prison, il a lui aussi foulé la pelouse des Citizens.

Serge Aurier qu’on refuse le visa d’entrée parce qu’il est condamné à 2mois de prison.

Thierno Malick Ndiaye avec Football.fr






Hebergeur d'image