leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal : Song, un mal de tête qui se confirme

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Alex Song irrite les dirigeants d'Arsenal. Le pire est-il à craindre ?


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Août 2012 à 10:31 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal : Song, un mal de tête qui se confirme
Contre toute attente, Arsenal semble bien parti pour remporter son bras de fer dans le dossier Van Persie. Malgré le risque de perdre gratuitement leur buteur hollandais dans un an, les Gunners résistent toujours aux assauts répétés de la Juventus, de MU et de Manchester City. Mieux, quasiment tous ces courtisans semblent être passés à autre chose. Mais les Londoniens ne doivent pas s’attendre à une fin de mercato des plus tranquilles pour autant.

The Guardian révèle en effet que c’est maintenant le cas Alex Song qui inquiète les dirigeants anglais. Pilier du onze type d’Arsène Wenger, le Camerounais est en effet annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone. Des Blaugrana qui, dans le but de remplacer Seydou Keita, seraient même prêts à mettre entre 15 M€ et 20 M€. Face à cet intérêt, le journal anglais indique que l’ancien Bastiais n’y sera pas insensible. Pire, ce dernier sonderait actuellement le marché afin de voir les options pouvant s’offrir à lui.

Une attitude qui aurait fortement déplu aux Gunners qui n’ont aucunement l’intention de se séparer de Song. Mais si cette fois-ci la date d’échéance du contrat du joueur (2015) n’oblige pas la formation londonienne à agir dans l’urgence, Song tentera-t-il de forcer un départ si l’intérêt catalan se concrétise par une offre ferme ? Une réponse devrait bientôt être apportée, car les médias pro Barça ajoutent qu’une proposition du vice-champion de Liga est attendue cette semaine.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image