leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal : Van Persie proche de rallier le meilleur ennemi de Wenger ?

Le dossier Van Persie agite Arsenal, qui peut se faire du mauvais sang. En effet, Sir Alex Ferguson aurait affiché sa confiance quant au transfert de Robin Van Persie à Manchester United.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:55 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal : Van Persie proche de rallier le meilleur ennemi de Wenger ?
Le dossier Robin Van Persie n’a pas fini de faire vibrer la Premier League. Rendez-vous compte, le meilleur buteur du dernier championnat n’a qu’un an de contrat et peut être arraché à Arsenal pour un prix bien moindre que sa réelle valeur. Trois courtisans sont au coude à coude : Manchester City, Manchester United et la Juventus Turin. Et ils ont tous l’espoir de le débaucher au cours des prochaines semaines.

L’attaquant néerlandais, qui aura 29 ans le 6 août prochain, réfléchit actuellement à sa participation ou non au stage de pré-saison d’Arsenal en Indonésie. Une réflexion qui en dit long sur l’incertitude qui plane autour de son avenir. Mais un homme croit connaître le destin de RVP. Il s’agit de Sir Alex Ferguson. Le Daily Mirror rapporte ce matin que l’entraîneur de Manchester United aurait confié à ses amis qu’il était convaincu de la prochaine venue du buteur néerlandais à Old Trafford.

La confiance de Ferguson dans ce dossier est immense à en croire le journal anglais, qui fait clairement de MU le favori dans la quête à la signature de Van Persie. Coup de bluff ou véritable information ? Une chose est sûre, Wenger aurait en travers de la gorge un départ de son meilleur joueur dans le club de son meilleur ennemi. Mais la perspective d’une doublette Van Persie-Rooney a de quoi faire saliver !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image